Anime

Published on août 22nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste un Mec qui Chante les 17 Openings de Naruto Shippuden à la Suite

GG. Et du coup, je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir un pincement au coeur en écoutant tous ces génériques d’un anime que j’ai pourtant DÉTESTÉ de toute mon âme. Mais voilà, Naruto Shippuden aura tout de même eu certains passages mythiques et puis mine de rien, c’est notre enfance (•︵•) D’ici un an, Shippuden sera ENFIN terminé et il ne restera plus que One Piece et probablement Bleach qui reprendra en anime dès que le manga de Kubo sera terminé.

Sans compter Fairy Tail dont l’anime a repris récemment et qui devrait, quant à lui, en avoir pour au moins 2/3 ans vu que le manga vient d’entamer son ultime gros arc. Notez que celui de Bleach continue depuis plus de deux ans et en a encore pour un an vu la cadence lente as f*ck de Kubo. Puis arrivera CE moment où tous les gros mangas/anime de notre enfance seront terminés…il sera alors temps de trouver des successeurs. One Punch Man ? Toriko ? Assassination Classroom ? Who knows (╹◡╹)

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑