Société

Published on novembre 1st, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste un beau mec qui se fait accoster non stop dans les rues de New York City

Ok, en fait c’est bien New York City qui a un léger problème avec les beaux gosses et belles gosses xD Car je peux vous garantir que même un beau mec ne se fait pas autant accoster sur Paris en l’espace de 3 heures…SAUF s’il est dans Le Marais <_< Là, ok, c’est une autre histoire. Quoiqu’il en soit, cette vidéo ne va pas tarder à susciter la polémique étant donné que ses créateurs ne considèrent pas que ce que vient d’expérimenter le beau mec est comparable à du « harcèlement ». Sachant qu’il y a la possibilité que ce soit une vidéo fake (on est sur Internet après tout).

Après, il y a certainement une différence entre une fille qui vient vous demander votre numéro pour sa pote (so lame) et un mec qui vous suit pendant 5 minutes. Moi, j’avoue avoir du mal à me faire une idée sur le sujet (n’étant pas une femme). Ce qui est certain, c’est que la majorité d’entres elles assurent faire l’objet d’harcèlements au quotidien. Un peu comme si, pour nous, Le Marais représentait l’intégralité de Paris. Brr rien que d’y penser <_>

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑