Juste Shia LaBeouf en train de regarder ses propres Films (et ça va durer 3 jours)

Shia-Labeouf-Films-3-Jours-1

Mais pourquoi fait-il ça ? Je suis certain que lui-même n’en a aucune idée. Une chose est sure : Shia LaBeouf n’a PAS vraiment l’intention de regarder tous ses films (du plus récent au plus ancien) La preuve : dès que je me suis connecté à son livestream, l’acteur était aux abonnés absents. Sachant qu’il s’est mis à pioncer par terre tel un hobo pendant Nympomaniac et qu’il a hurlé seulement dix minutes après le début de Transformers III.

Shia-Labeouf-Films-3-Jours-5

Hâte de voir sa réaction à la scène des singes de Indiana Jones 4. Ça + la soucoupe volante, je vous garantis qu’il va sortir de la salle avant les trois jours. Quoiqu’il en soit, je me demande qui est le plus dingue dans cette histoire : Shia LaBeouf qui galère dans un cinéma à regarder tous les films dans lesquels il a joué ? Ou bien l’internaute fou qui regarde Shia (ou son siège de ciné) pendant 3 jours ? J’aurais tendance à pencher pour le deuxième cas de figure…

Shia-Labeouf-Films-3-Jours-3

Shia-Labeouf-Films-3-Jours-2

Shia-Labeouf-Films-3-Jours-4

Publié le
Catégorisé comme Wat Étiqueté Shia Labeouf

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires