Cosplay

Published on janvier 8th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste Peter Griffin dans la vraie vie (Family Guy)

Pensez à activer les sous-titres

Même moi qui ne regarde pas trop la série « Family Guy », je peux vous assurer qu’il s’agit du vrai Peter Griffin. Comme quoi la réincarnation anime/réalité n’est pas un mythe ! Il parle comme lui, se comporte comme lui…et c’est du temps plein. Typiquement le genre de personne que j’admire. Avant d’être Charles Griffin, cet homme souffrait probablement de son obésité et des remarques acides de quelques personnes mal intentionnées. Plus maintenant.

Peter-Griffin-1

Peter-Griffin-2

Peter-Griffin-3

Peter-Griffin-4

C’est ça, aussi, la magie du cosplay : pouvoir non seulement incarner son modèle mais également s’imprégner de son essence et de sa philosophie de vie. Ça va peut-être vous paraître stupide mais, pour ma part, j’ai été énormément influencé (et continue de l’être) par le personnage de Neji (Naruto) et sa capacité à choisir son propre destin de la manière la plus noble et inspirée qui soit. Les mangas/animes, c’est la vie (⌐■_■)

Neji-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑