France

Published on janvier 8th, 2015 | by Faël Isthar

0

Charlie Hebdo : « C’est pas la religion qui fait que tu es mauvais, c’est l’homme »

[fvplayer src=”https://www.yzgeneration.com/wp-content/uploads/2015/01/Coup-De-Gueule-Terrorisme.mp4″ width=”620″ height=”350″]

Pour ceux qui rencontreraient des problèmes de son, cliquez-ici

Oui c’est sanguin, oui il s’énerve beaucoup, oui l’expression « gauchos de m*rde » est de trop…mais c’est ce qu’on appelle un coup de gueule, je crois. Et un bon coup de gueule. Car le monsieur dit des choses essentielles : à savoir que la France a gravement sous-estimé la menace terroriste et n’a commencé à en prendre la pleine mesure il y a seulement quelques mois avec la montée en puissance de Daesh.

Surtout, il soulève un point primordial : à savoir qu’aucune religion n’est fondamentalement mauvaise, seul l’instrument qui la met en pratique à des fins criminelles, autrement dit l’homme, l’est. Et je sais combien ce point fait débat aujourd’hui, notamment avec l’islam, mais à l’heure où notre pays a besoin d’unité, il nous faut impérativement nous concentrer sur ceux qui la menacent. À savoir les terroristes, les fous dangereux, les criminels, les psychopathes, les illuminés, les monstres. Eux, et eux-seuls, sont les ennemis de la République.

Freedom-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑