Warrior

Published on avril 29th, 2015 | by Faël Isthar

2

Juste Obama qui remercie le Japon pour ses Anime et Mangas

À chaque fois qu’on pense qu’il ne peut PAS être plus parfait, il nous prouve le contraire. Ha c’est sur, on est loin de Ségolène Royal et sa haine du Club Dorothée <_< C’est lors d’une visite officielle du Premier Ministre du Japon, Shinzo Abe, à la Maison Blanche qu’Obama en a profité pour déclarer sa flamme au pays du Soleil-Levant. « Merci au Japon pour nous avoir apporté le Karaté, le Karaoke, les Mangas, les Animes et, bien sur, les Emoji ».

Obama-Manga-1

Il ne manquait plus qu’il parle de sa Waifu (personnage anime/manga à qui tout otaku qui se respecte déclare sa flamme pour l’éternité) et du loli pour qu’on ait bouclé la boucle. J’imagine que ça s’est fait en privé. Quoiqu’il en soit, Shinzo et Obama ont donc pu parler tranquillement de la fin de Naruto (même si « Naruto Gaiden » est désormais dans la place) ainsi que du retour en force de Dragon Ball Z en série TV. Ils ont vite fait parlé de libre-échange aussi.

Obama-Mangas-2

Obama-Mangas-3

Obama-Mangas-5

Obama-Mangas-2

Obama-Mangas-7

Obama-Mangas-6

Obama-Mangas-8

Obama-Mangas-9

Obama-Mangas-4

Obama-Mangas-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Victor
Victor
5 années il y a

Mais ce type c’est le meilleur président au monde quand même 0_0

Back to Top ↑