Twitch

Published on février 11th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste le Streameur BIBIX qui se fait arrêter par le GIGN alors qu’il joue à DayZ

What…the…fudge. Quoique, je suis à moitié surpris vu que c’était déjà arrivé l’année dernière au Youtubeur Kootra. En l’occurence, il avait eu le droit à l’intervention du SWAT. Ici, cocorico oblige, c’était le GIGN. La raison du débarquement policier est la même : un beau canular téléphonique. On appelle ça le « Swatting » (╹_╹) Perso, ça me fait moyennement rire dans la mesure où on fait perdre d’importantes ressources, à savoir du temps, à la police des polices qui a peut-être autre chose à foutre dans la journée que d’arrêter des geeks en slip.

SWAT-1

Du coup, j’espère vraiment que les petits malins à l’origine du canular vont se faire retracer et écoper d’une belle amende. Apparemment, il s’agirait d’un de ses adversaires en ligne sur DayZ <_< En tout cas, ça me fera toujours autant marrer de voir des personnes critiquer le fait que des internautes s’amusent à regarder des gens jouer sur Twitch. Les mêmes qui, tous les jours, et bière en main, matent à la télé des mecs frapper dans un ballon.

Autiste-2

 

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑