Juste le Streameur BIBIX qui se fait arrêter par le GIGN alors qu’il joue à DayZ

What…the…fudge. Quoique, je suis à moitié surpris vu que c’était déjà arrivé l’année dernière au Youtubeur Kootra. En l’occurence, il avait eu le droit à l’intervention du SWAT. Ici, cocorico oblige, c’était le GIGN. La raison du débarquement policier est la même : un beau canular téléphonique. On appelle ça le « Swatting » (╹_╹) Perso, ça me fait moyennement rire dans la mesure où on fait perdre d’importantes ressources, à savoir du temps, à la police des polices qui a peut-être autre chose à foutre dans la journée que d’arrêter des geeks en slip.

SWAT-1

Du coup, j’espère vraiment que les petits malins à l’origine du canular vont se faire retracer et écoper d’une belle amende. Apparemment, il s’agirait d’un de ses adversaires en ligne sur DayZ <_< En tout cas, ça me fera toujours autant marrer de voir des personnes critiquer le fait que des internautes s’amusent à regarder des gens jouer sur Twitch. Les mêmes qui, tous les jours, et bière en main, matent à la télé des mecs frapper dans un ballon.

Autiste-2

 

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté DayZ, Twitch

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires