Séries

Published on juin 17th, 2015 | by Faël Isthar

2

Juste la Garde de Nuit qui souhaite un Joyeux Anniversaire à Kevin

Ho c’est mignon tout plein :3 JUST KIDDING YOU F*CKING TRAITORS ! J’aurais très certainement adoré cette dédicace s’il n’y avait pas eu le finale de lundi dernier. Or, en l’état, voir tous ces traitres souhaiter un « Joyeux anniversaire » à Kevin et prétendre qu’il ne s’est rien passé…non, impossible, je ne peux pas être faux cul à ce point. Si encore, il n’y avait eu que Samwel, sa copine Gilly, Thormund et Jon Snow…mais pas les autres quoi ! Et pas OLLY par dessus-le marché !

Night-Watch-Happy-Birthday-Kevin-1

Ce Judas qui, en 5 minutes, est devenu le nouveau nemesis de tous les fans de GoT pour avoir commis un crime de lèse-majesté. Rappelons que Jon l’avait pris sous son aile afin qu’il devienne, un jour, le 999e lieutenant de la Garde de Nuit. Et comment ce fils de Lannister le remercie ? En lui plantant un couteau en plein coeur T_T J’aurais dû sentir venir l’embrouille quand j’ai remarqué qu’il ressemblait physiquement à Joffrey. Vivement que les White Walkers leur donne la sentence qu’ils méritent. Bande d’imbéciles.

Night-Watch-Happy-Birthday-Kevin-2

Fuck-You-Olly-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Keibiche
Keibiche
6 années il y a

Mdr le montage.

Vidéo supprimé 🙁

Question : Qui est Kévin ? ._.

Back to Top ↑