YZ Non classé

Published on juin 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Hajime no Ippo 1092

Hajime no Ippo 1092-1

Hajime no Ippo 1092-2

Très sincèrement, j’avais fini par croire que les traductions avaient été abandonnées tellement cela faisait longtemps depuis le dernier scan (Chapitre 1091). Et pour cause, celui-ci remonte au…6 avril 2015. Soit plus de deux mois et demi d’attente x_x De quoi casser le rythme…mais voyons les choses du bon coté —> nous avons trois chapitres d’un coup ! Surtout, nous avons enfin la victoire tant attendue de Sendo (⌐■_■)

Hajime no Ippo 1092-3

Hajime no Ippo 1092-4

En un coup, un seul, celui-ci sera parvenu à mettre KO Nargo \o/ Il faut croire que le Tigre de Naniwa a beaucoup plus de ressources que ce que le coach de Ricardo pensait :3 et, comme je vous l’avait dit il y a de ça plusieurs chapitres, Sendo affrontera bel et bien Alfredo Gonzales *o* Heureusement d’ailleurs : Ricardo Martinez est (encore) un trop gros gibier pour lui u_u Je vous prédis d’ores et déjà le résultat : Sendo va gagner et, se faisant, montrer définitivement à Ippo la voie pour un come-back fracassant. I BELIEVE !

Hajime no Ippo 1092-5

Hajime no Ippo 1092-7

Hajime no Ippo 1092-8

Hajime no Ippo 1092-9

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑