People

Published on août 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste Kim qui montre ses Boobs pour fêter ses 42 Millions de Followers

Kim-Kardashian-Boobs-Followers-0

Une chose qu’on ne pourra pas lui reprocher est qu’elle connait parfaitement son fond de commerce. À savoir qu’elle sait pourquoi elle est aujourd’hui l’une des peoples les plus célèbres au monde. Ses boobs, son booty et un brin de provocation. Kim Kardashian est la parfaite incarnation de notre société du paraitre au sein de laquelle le visuel, et notamment le sexe, représente la valeur phare. Et, encore une fois, celle qui détonne dans cette famille de fakes se nomme Kendall. Kendall Jenner (en bas à droite sur la photo) <3

Kim-Kardashian-Boobs-Followers-1

Limite je me demande comment elle est parvenue à conserver son intégrité avec de telles soeurs. Peut-être s’est-elle davantage inspirée de sa grande soeur Kourtney ? Ou peut-être que sa beauté naturelle lui a permis de résister aux appels de la chirurgie esthétique ? Anyway, et pour revenir à Kim, qui pourrait lui reprocher son style de vie (ou business model) quand on voit qu’il lui permet, aujourd’hui, de faire des selfies avec la future présidente des États-Unis Hillary Clinton ? Hey oui…

Kim-Kardashian-Boobs-Followers-2

Kim-Kardashian-Boobs-Followers-3

Kim-Kardashian-Boobs-Followers-4

Kim-Kardashian-Boobs-Followers-5

Kim-Kardashian-Boobs-Followers-6

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑