Animaux

Published on août 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

Bangladesh : La Police annonce avoir tué Six Braconniers de Tigres

Tigres-Bengale-1

Enfin une bonne nouvelle pour le monde animal \o/ Alors qu’ils étaient sur la piste d’une bande de braconniers en plein canal de Mandarbaria (Bangladesh), des policiers sont tombés tout droit sur le repère des malfaiteurs. Ceux-ci ont réagi en leur tirant dessus : les policiers ont immédiatement répliqué et tué six braconniers dans le tas. Le reste des sous-hommes (dont on ignore le nombre total) a été arrêté.

Tigres-Bengale-2

Depuis plusieurs mois, ce gang avait fait de la chasse (illégale) du tigre de Bengale leur business. Une fois les félins tués, les braconniers dépeçaient leur cadavre et revendaient leurs os, leur viande et leurs peaux moyennant de très grosses sommes d’argent. Bref, ce pas moi qui pleurerai leur sort. Sachant que la population totale de tigres du Bengale ne cesse de diminuer d’année en année. Tout ce que j’espère, c’est que les acheteurs se fassent eux-aussi fermement condamner.

Tigres-Bengale-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑