Politique

Published on mai 11th, 2016 | by Faël Isthar

5

Juste Frank Underwood qui Félicite Valls sur l’Utilisation du 49-3

D’un dictateur à un autre dictateur <3 Alors que le passage en force du gouvernement sur la Loi Travail via l’article 49-3 ne passe pas DU TOUT auprès des français, Frank Underwood de la série House of Cards s’est permis de rajouter un peu d’huile sur le feu. Comment ? En postant un tweet on-ne-peut-plus lourd de sens au premier ministre Manuel Valls –> « Ha, la Démocratie est tellement surévaluée @manuelvalls #LoiTravail 49al3 ». Oui, les tirets se transforment en « al » lorsqu’on les joint à un hashtag. Ne me demandez pas pourquoi xD Pour rappel, Frank Underwood, président fictif des États-Unis, est l’archétype même du « dictateur éclairé » prêt à tout pour rester au pouvoir.

Frank-Underwood-Valls-49-3-1

Booo-1

Et quand je dis « prêt à tout », cela inclut les menaces, les soudoiements, la corruption, les dénis de démocratie (tiens, tiens) et enfin le meurtre pur et simple. Et c’est peu dire que le tweet a provoqué un effet cinglant dans la tweetsophère —> contraignant Valls lui-même à répondre via une citation de Winston Churchill : « La démocratie est le pire des régimes -à l’exception de tous les autres déjà essayés dans le passé ». Une belle réponse de débile. Plus qu’à espérer que la motion de censure qui sera présentée par la droite et les centristes d’ici demain 16 heures sera soutenue par les frondeurs. Objectif —> Renverser le gouvernement.

Frank-Underwood-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Onisk
Onisk
4 années il y a

Cette motion passera jamais, les socialistes et une majorité de frondeur prendrons pas le risque d’avoir la droite en 2017 vainqueur aux élections.

Ah la la, politique :p

Onisk
Onisk
4 années il y a
Reply to  Onisk

Surtout que ces hypocrites de députés tiennent à leur sièges, car si des socialistes appuie la motion de censure, ils sont radiés à vie du PS. Il se passera rien malheureusement.

Petit Otaku
Petit Otaku
4 années il y a
Reply to  Onisk

@Onisk

Il est certain que cela ne changera rien qu’il retire la loi ou bien qu’ils utilisent le 49-3. Cela montre un autre échec du gouvernement. Si la loi a pour but d’une stratégie pour l’élection présidentielle, cet échec est favorable à la droite.

Mais bon, depuis que Valls a dit “j’aime l’entreprise”, on voit déjà ce vers quoi cela va tendre. Il ne m’a pas fallut attendre ces paroles pour détester ce gouvernement. Mais bon si Sarkozi était encore président aujourd’hui, je ne pense pas qu’il aurait fait mieux.

Tout ceci démontre ce que je pense toujours : que l’on soit pour la droite, pour la gauche, pour le centre, pour la France, pour l’alien, ils se confronteront à un problème majeur que l’on appelle Réalité.

Mais ne t’en fait pas d’autres évènement est à venir. En hashtag TousPourri nous avons entre autre :
– l’évolution de la loi travail
– La bombe politique (qui se concluera à une perte de confiance de l’électorat dans la classe politique)comment image

Back to Top ↑