Oh Dear

Published on mai 11th, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Orlando Bloom vient de Tromper Katy Perry avec Selena Gomez

Orlando-Bloom-Selena-Gomez-Trompe-Katy-Perry-1

Shocked-1

Il était ultra cute leur couple pourtant (•︵•) Oui, je parle bien de Katy Perry et Orlando Bloom qui, en mars dernier, avouaient être passés à l’étape supérieure avec la présentation de leurs parents respectifs ! Et rien ne laissait présager d’un tel retournement de situation puisque même lors du dernier Met Gala (2 mai 2016), les amoureux ont enchainé les complicités et autres clins d’oeil kawaii (le tamagochi porté au niveau des hanches par Katy et au buste par Orlando). Et pourtant, à peine une semaine plus tard, voilà que Orlando gâché tout en flirtant avec Selena dans une ambiance très « chaud coco » in Las Vegas/

Orlando-Bloom-Selena-Gomez-Trompe-Katy-Perry-2

Heu…c’est qui à gauche ?

Officiellement, Orlando, 39 ans, était venue supporter sa bonne vieille amie (avec qui il est brièvement sorti il y a deux ans) alors qu’elle venait de terminer un concert. C’est lors de l’after-party au club Mandala Bay que les deux oiseaux se sont rapidement rapprochés…et emballés. Sauf que voilà, la caméra a touuuuut enregistré et ce qui devait rester à Vegas n’est PAS resté à Vegas xD Reste à savoir si Katy va lui pardonner cette incartade >__< À moins qu’ils ne soient en couple libre ? J’ai appris récemment que c’était le cas pour Will et Jada Smith donc bon…plus rien ne m’étonne désormais.

Orlando-Bloom-Selena-Gomez-Trompe-Katy-Perry-3

Goodbye-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑