Lel

Published on novembre 30th, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste des pirates en plein Central Park

Je n’imagine même pas tous les périls qu’ils ont dû traverser pour atteindre l’île de Central Park ._. Combien de pirates ont dû sacrifier leur vie pour que le capitaine Rainbow Beard et ses hommes puissent atteindre cette crique secrète de New York City ? Mortecouille ! Je préfère ne pas y penser… Ce qui est certain, c’est que si Rainbow Beard et ses hommes ne parviennent pas à mettre la main sur le trésor de Central Park, toutes ces morts auront été vaines.

Or, pour cela, nos amis flibustiers vont devoir composer avec les curieux autochrones présents sur l’île. Comme cet intriguant matelot avec deux bandeaux sur les yeux. Comment diable fait-il pour voir ?! Et qu’en est-il de cette délicieuse sirène aux cheveux violets ? Comment s’est-elle débrouillée pour s’octroyer la permission de marcher sur terre ferme ? Hm, il semblerait que la paix se soit installée un peu trop longtemps ici. Il est temps de mettre un terme à cela (-‸ლ) À l’abordageeeeeeee (`0´)/

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑