Kawaii

Published on novembre 30th, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste des bébés chauve-souris en forme de Burritos

Ils seraient PRESQUE mignons. Oui, j’ai dit « presque » parce que, quand même, faut pas déconner, ça reste des chauve-souris. Soit l’une des créatures les plus creepy de tout l’univers. Je vous rappelle qu’il s’agit de l’animal qui a un peu traumatisé Batman. Soit l’un des mecs les plus viriles de la planète et qui, en passant, a foutu sa branlée à Superman. En même temps, pas mal de monde roule sur Superman mais ce n’est pas le sujet. Pas aujourd’hui.

« Mais pourquoi diable ces bébés chauve-souris sont-ils enroulés dans des burritos ?! » seriez-vous tenté de vous exclamer (╹o╹) Et bien tout simplement parce que, actuellement, une forte chaleur frappe l’Australie : tant et si bien que de nombreux bébés chauve-souris se sont retrouvés orphelins 🙁 Cette technique du burrito leur permet ainsi de rester au frais tout en ayant une impression de confort et de sécurité :3 En espérant qu’ils retrouvent tous une deuxième famille \o/

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑