Voyages

Published on novembre 30th, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste des enfants du Népal qui se prennent en selfie pour la première fois

Comme quoi cette pratique peut parfois avoir des effets positifs :3 Et je crois que je serais toujours surpris de voir à quel point les enfants issus de pays pauvres tels que le Népal sont spontanément heureux. Comme s’ils avaient maitrisé une capacité secrète leur permettant de s’amuser pour un rien et de concentrer leur focus sur toutes ces choses qui leur font du bien. Comme tenir une caméra 4K à bout de bras par exemple.

Et plus je regarde cette vidéo, plus j’ai l’impression qu’ils ont découvert LE secret pour être heureux en toutes circonstances. Du coup, ça me donne envie d’aller là-bas et de le leur demander directement. Sauf qu’ils ne comprendront probablement pas le français ._. Ni l’anglais .-. Ni le japonais (genre) 😮 Mais c’est bien sur ! J’irais demandé au Dalaî-Lama himself (⌐■_■) C’est surement grâce à lui que le Népal est aussi heureux malgré l’oppression.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑