Apps

Published on décembre 11th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste des Coréennes qui Apprennent à Utiliser Tinder

Je crois que j’aurais plus de succès sur Tinder si j’étais en Corée du Sud (•︵•) Par contre, c’est moi ou les filles charrient BEAUCOUP plus que les mecs sur Tinder ? Après, quand je vois les photos de profil de certains, j’avoue qu’il est difficile de ne pas lâcher une petite punchline. Anyway, je ne savais pas qu’il y avait autant d’étrangers mâles à Séoul ! Notamment des soldats US ?! Certes, ils ont des bases militaires un peu partout (Corée du Nord, arme nucléaire toussa) mais quand même(╹o╹)

Tinder-Coree-Sud-1
Tinder-Coree-Sud-2

En tout cas, les coréennes ont l’air fun \^o^/ Ce qui me fait penser que je ne suis toujours jamais allé à Séoul <_< J’essaierai d’y faire un tour lorsque je serai à Tokyo hehe. Surtout que j’ai cru comprendre que les Coréens aimaient beaucoup faire la fête ! Or, sachant qu’ils ne tiennent pas DU TOUT l’alcool (comme moi xD), ça risque d’être très marrant ! Sur ce, je m’en vais géolocaliser mon compte à Séoul en attendant (-‸ლ)

Tinder-Coree-Sud-3

Tinder-Coree-Sud-4

No-Comment-17

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑