Et sinon, Claude Bartolone vient d’Assimiler Valérie Pécresse à « La Race Blanche »

Et voilà, la cour de récrée peut reprendre \o/ Tout ça parce qu’il ne reste plus que deux jours avant le 2e tour des régionales et que les trois partis en lice, à savoir PS, FN et LR (Les Républicains), sont prêts à tout pour tirer la couverture médiatique à eux. Aujourd’hui, il s’agit du président de l’Assemblée nationale, Claude Bartolone, qui assimile la campagne de Valérie Pécresse en Ile-de-France à une « défense en creux de Versailles, Neuilly et la race blanche ». Oui, rien que ça.

Claude-Bartolone-Race-Blanche-Pecresse-1

Claude-Bartolone-Race-Blanche-Pecresse-2

Des propos qu’il a tenu à maintenir sur le plateau d’iTélé et qui ont évidemment provoqué la colère des Républicains ainsi qu’un certain embarassement chez les socialistes. Rappelons que Bartolone est lui-aussi candidat en Ile-de-France et qu’il s’est fait distancer par Pécresse au 1er tour (30,51% pour la liste de Valérie et 25,19% pour celle de Cloclo). Ha, c’est quand même grave qu’on en revienne toujours, au sein même de la sphère politique, aux mêmes attaques de maternelle qui ne font que desservir la fonction. Déprimé je suis.

Il dit n’importe quoi (╹_╹)

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires