Juste Bill Gates qui boit du caca transformé en eau

Bill-Gates-Eau-Caca-Janicki-Omniprocessor

Posément. Et si on serait tenté de se foutre de sa tête, on se ravise rapidement lorsqu’on apprend que cette dégustation d’eau de caca fait partie d’un projet de recyclage des déjections humaines en eau parfaitement potable. Pour être plus précis : les selles humaines sont bouillies à haute température et délivrent des vapeurs d’eau qui sont ensuite capturées et filtrées par le « Janicki Omniprocessor ». Au final : une eau potable as f*ck.

D’où la participation de Bill Gates qui n’hésite pas à donner de sa personne étant donné que c’est sa fondation « Saving The Planet » qui finance le projet. Lequel est destiné à s’implanter dans les pays pauvres rencontrant des difficultés à s’approvisionner en eau potable. Alors oui, ça prête à sourire mais, en attendant, c’est grâce à des philanthropes comme Bill Gates que des milliers de vies sont sauvées chaque jour. GG mec.

Poop-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires