Ghost in the Shell : Scarlett Johansson en Motoko Kusanagi est-il le bon choix ?

Motoko-Kusanagi-1

Tant qu’on voit ses boobs, la réponse est oui. Plus sérieusement, il suffirait simplement qu’on voit ses boobs pour que…ok, ok, j’arrête. Dans tous les cas, je ne fais pas partie des fans choqués par le fait que la cyborg Major de la section 9 soit incarnée par Scarlett Johansson. Tout ça dans le cadre de l’adaptation ciné à venir du manga/anime « Ghost in The Shell ». Après, on est d’accord que Rinko Kikuchi (Pacific Rim) aurait été un bien meilleur choix.

Rinko-Kikuchi-1

Déjà parce qu’elle est asiat et à fortiori japonaise <_< Aussi parce qu’elle ressemble davantage au Major Kusanagi que Scarlett. Mais bon, c’est typiquement hollywoodien que de s’approprier les droits d’une licence et transformer les personnages leads en stars américaines. Histoire de bien dénaturer le support original et, plus généralement, pondre un navet. Reste à voir s’il en sera de même ici. Déconnez pas Dreamworks.

Motoko-Kusanagi-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires