Just Hold On : Ou le Legs de Louis Tomlinson à sa Mère Défunte

À seulement 24 ans, Louis Tomlinson est déjà passé par de lourdes épreuves. Et la mort de sa mère, décédée des suites d’une leucémie foudroyante, est la plus terrible d’entre toutes. Johannah Deakin apprend qu’elle a le cancer vers le début de l’année 2016 et est hospitalisée en mai à l’University College Hospital de Londres. Mercredi 29 décembre, Johannah décède brusquement des suites de cette maladie. Elle avait seulement 42 ans et laisse sept enfants derrière elle. En pleine période de deuil, Louis a tout de même tenu à assurer son concert à l’occasion de la finale de l’émission X Factor. Afin de dédier sa nouvelle chanson « Just Hold On » à la personne qui lui est le plus chère au monde.

À moins d’être passé par la même épreuve, nul ne peut imaginer ce que peut ressentir Louis en ce moment. Tout ce que je sais, c’est que si un tel drame me frappait, je serais anéanti du tout au tout. Une mère est ce qu’il y a de plus précieux et il m’est impossible d’imaginer ma vie sans elle. Pas une seule seconde. Je pense que lorsque ce moment arrive, si ce moment arrive, une partie de nous s’en va et ne revient jamais. Impossible de rester comme avant. Impossible de concevoir la vie comme avant. Et pour cause —> C’est à votre mère que vous devez le fait d’être ici aujourd’hui. Elle qui vous porte dans son ventre durant 9 mois pour vous élever ensuite du mieux qu’elle peut. Elle qui vous aime et continuera à vous aimer quoique vous fassiez. Oui, une mère est inestimable. Mes pensées à Johannah Deakin, à sa famille et à ses proches.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires