Loisirs

Published on novembre 29th, 2014 | by Faël Isthar

0

Jurassic World : Tout ce qu’il faut savoir sur notre parc pour une expérience optimale

Jurassic-World

Jurassic-World-2

Jurassic-World-Parc-Attractions-33

Jurassic-World-Teaser

Bienvenue à Jurassic World ! Vous le savez tous : d’ici une centaine de jours, le « terrifiant » parc préhistorique de Jurassic World ouvrira pour la première fois ses portes au public. Or, au vu de l’expérience inédite qui vous attend, quelques recommandations sont à suivre. Notamment lorsque vous serez amenés à interagir avec nos amis les dinos 🙂 « La sécurité d’abord » : tel est notre ligne de conduite et jamais, au grand jamais, nous n’oserions mettre votre incroyable séjour en péril.

Jurassic-World-Parc-Attractions-17

Jurassic-World-Parc-Attractions-7

Jurassic-World-Parc-Attractions-6

Le saviez-vous ?

Nos tricératops ADORENT les selfies ! N’hésitez pas à venir nous rendre une petite visite au « Jardin Botanique » et prenez-vous en photo avec ces impressionnants dinosaures à trois cornes. N’hésitez pas à leur gratter le dos : ils en raffolent 😉

Jurassic-World-Parc-Attractions-30

Jurassic-World-Parc-Attractions-1

Voilà pourquoi il vous faudra respecter à la lettre nos consignes de sécurité. À savoir ne pas outrepasser les recommandations du personnel lors des séquences « Feeding ». Oui, un herbivore est de nature pacifique mais il faut pas non plus les brusquer 🙂 De même, il est interdit de s’extraire de la gyrosphère lors du parcours en plaine. Vous avez soif de savoir ? N’hésitez pas à visiter le  « Laboratoire Hammond » et percez les secrets de la génétique !

Jurassic-World-Parc-Attractions-26

Jurassic-World-Parc-Attractions-14

Jurassic-World-Parc-Attractions-16

Jurassic-World-Parc-Attractions-15

Le saviez-vous ?

Nos vélociraptors sont capables de faire le tour d’Isla Nubbar et ses 57 km2 en seulement moins de 20 minutes ! Sacrés jambes n’est-ce pas ? Et si je vous disais que notre parc abrite un dresseur de raptors et qu’il y tient un show une fois par jour ? Hé hé ^_^

Jurassic-World-Parc-Attractions-32

En outre, il est strictement interdit de s’aventurer en dehors de la jeep lors du safari de la « Vallée des Galliminus » et, vous l’avez devinez, nous vous recommandons fortement de ne pas vous improviser une petite baignade lors de notre incroyable « Croisière du Crétacé ». Laquelle vous permettra d’admirer plus d’une CENTAINE d’espèces herbivores différentes ! Qui sait, avec un peu de chance, peut-être aurez-vous l’occasion d’admirer nos stégosaures se rafraîchir près du rivage. Frissons garantis !

Jurassic-World-2

Jurassic-World-Parc-Attractions-3

Jurassic-World-Parc-Attractions-2

Le saviez-vous ?

Des séances « dégustation » sont proposées deux fois par jour à « L’Observatoire Marin » et au « Royaume du Roi ». Interdites aux moins de 12 ans en raison de leur caractère graphique, nous comptons sur vous pour éloigner les tout-petits de ces attractions à sensations fortes. Âmes sensibles s’abstenir !

Jurassic-World-Parc-Attractions-21

Jurassic-World-Parc-Attractions-22

Venons-en maintenant à nos amis à sang chaud : les  redoutés carnivores. Sous condition de réserver votre place à l’avance, l’Observatoire Marin sera l’occasion en or d’admirer notre terrifiant carnivore marin, le Mesoraurus, à l’action. Engloutir un grand requin blanc de plus de deux tonnes ? Check.  Enfin, que serait Jurassic World sans sa mascotte ? Que serait Jurassic World sans son clou du spectacle ? Que serait Jurassic World sans son terrifiant Tyrannosaurus Rex ?

Jurassic-World-Parc-Attractions-27

Jurassic-World-Parc-Attractions-28

Le saviez-vous ?

Notre  «Monorail » vous permet de traverser rapidement, et en toute sécurité, l’intégralité des zones de Jurassic World. N’hésitez pas à faire un détour par « Main Street » 😉

Jurassic-World-Parc-Attractions-20

Jurassic-World-Parc-Attractions-18

Jurassic-World-Parc-Attractions-10

Interdit aux moins de 12 ans, le « Royaume du Roi » vous permettra de quitter Jurassic World avec la ferme intention d’y retourner dès que possible. Car soyez-en certain : notre T-Rex mâle saura vous montrer à quel point un taureau est bien peu de chose face à une puissante mâchoire (une seule de ses dents exerce jusqu’à plus de 5 tonnes de pression). Sur ce, n’attendez plus : réservez DÉS MAINTENANT votre ticket pour la modique somme de $ 2500.00 (frais de voyage non inclus) ! Et surtout, n’oubliez pas : «  Jurassic World, c’est l’expérience d’une vie ! »

Jurassic-World-Parc-Attractions-23

Jurassic-World-Parc-Attractions-4

Horaires d’Ouverture : 8h00-22h00 du Lundi au Dimanche

Température moyenne : 26°C

Jurassic-World-Parc-Attractions-31

Jurassic-World-Parc-Attractions

Avant-première prévue pour le 10 juin 2015 (réservez vos places ici)

Jurassic-World-Parc-Attractions-34

—————————————————————-

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑