Hollywood

Published on mars 22nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Jurassic World II : Il y aura moins d’Effets Spéciaux et plus d’Animatronique

Ils avaient dit exactement la même chose pour Jurassic World premier du nom xD M’est avis qu’il s’agit davantage d’un coup de com destiné à appâter les fans de la première heure… À moins qu’ils n’aient réalisé que les dinosaures de Jurassic World faits en effets spéciaux n’étaient pas si crédibles que ça ? J’ai beau avoir aimé Jurassic World, force est de constater que certains effets spéciaux étaient à coté de la plaque >_< Et ça, je l’avais remarqué dès le tout premier trailer ! Ce qui est triste en soi vu que cela signifie qu’en 2017, nous ne sommes toujours pas capables d’avoir des FX réalistes ! Même lorsque ce sont des gros studios injectant plusieurs centaines de millions de dollar dans des films AAA >_< Alors oui, dans ce cas, autant avoir recours à l’animatronique tant que c’est possible !

Et à en croire le cliché publié par le réalisateur Juan Antonio Bayona, les dinosaures concernés seront gros, très gros ! J’ai hâte de voir tout ça à l’oeuvre ^o^ Sachant que le scénario devrait évoluer vers un concept Dinosaure-Friendly ! En opposition avec l’être humain qui tenterait d’exploiter/torturer les dinosaures qu’il a crée sous prétexte qu’il s’agit de ses créations. Hm, pourquoi pas ! Ça peut être sympa si manié correctement. Une chose, par contre, qui m’agace serait que les personnages de Owen Grady (Chris Pratt) et Claire Dearing (Bryce Dallas Howard) vus dans JW1 soient davantage confortés dans leur statut de « Héros ». En somme —> Qu’ils deviennent intouchables ! Je sais bien que le Jurassic Universe n’a jamais été réputé pour ses drama mais bon ! Pourquoi ne pas prendre de gros risques pour une fois ?

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑