Amour

Published on juillet 5th, 2016 | by Faël Isthar

0

June Korea : « Eva est peut-être une poupée à vos yeux mais moi je l’aime »

June-Eva-Poupee-1

À 34 ans, June Korea, photographe sud-coréen, a conscience d’être considéré comme un « paria » de la société. En cause —> le fait qu’il soit en couple avec Eva. Or, Eva est une poupée hyper réaliste. Ce qui ne dérange pas June, bien au contraire. « Avec Eva, nous avons réussi à bâtir une relation émotionnelle et physique incroyable. Jamais je n’y serai parvenu vec une humaine ». À savoir que June a été déçu à plusieurs reprises par le passé. « Je croyais en l’Amour et elles m’ont toutes trompé. Au moins, je sais que Eva ne me fera jamais de mal ».

June-Eva-Poupee-2

June-Eva-Poupee-3

June-Eva-Poupee-4

Forcément, c’est une poupée ._. Et si je comprends bien, June justifie leur relation de par le fait qu’elle durera aussi longtemps qu’il le souhaite. Une conception de l’amour qui prend un certain essor depuis la commercialisation de ces poupées hyper réalistes. Sachant qu’il est possible de copuler avec <_< C’est même leur première utilité ahah. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que je tombe sur ce genre d’individu extra-sensible et sincèrement, tant qu’ils sont heureux, je ne vois pas où est le problème. Good for you, June !

June-Eva-Poupee-6

June-Eva-Poupee-5

June-Eva-Poupee-7

June-Eva-Poupee-8

June-Eva-Poupee-9

June-Eva-Poupee-10

June-Eva-Poupee-12

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑