Jump : Toriko 385

Toriko-385-1

Si Midora devait se hisser au sommet du Mont Everest, Joie serait tout en bas xD Quel personnage pathétique au passage… Tout ce que le fils de Froese aura réussi à prouver depuis son apparition est combien il est immature, débile et prétentieux ! Sans compter ses manipulations affectives lamentables pour parvenir à ses fins ! Jusqu’au bout, Joie se sera ridiculisé ._. Il ne manquera pas ! Quand bien même j’aurais aimé un développement plus digne mais tant pis ! Mitsutoshi Shimabukuro n’avait pas l’air de l’apprécier des masses… J’ai d’ailleurs l’impression que nous allons avoir le droit au même traitement pour Acacia ლ(╹◡╹ლ)

Toriko-385-2

Il faut dire que l’auteur est parvenu à rendre ce type antipathique au possible ! De « Suprême Gentil », Acacia s’est révèle être une « Suprême Pourriture » -_- Pour autant, sa puissance est sans commune mesure malgré le fait que Midora l’ait envoyé balader de haut en large sur ce chapitre ! Hâte de voir son duo avec Toriko…voire Starjun ?! Il me semble que ce dernier n’a pas encore été mis hors-combat (-‸ლ) Ce serait l’occasion rêvée pour apprendre que le père des deux frères…n’est autre que Midora himself (⌐■_■) Et c’est là qu’on nous révèle que leur mère est Froese et que Midora la culbutait en cachette du temps de sa jeunesse xD Ce serait tellement magique <3

Toriko-385-3

Toriko-385-4

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Toriko

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.