Jump : One Piece 838

One-Piece-838-1

One-Piece-838-2

One-Piece-838-3

Et bien, et bien ! Il semblerait que j’ai grandement sous-estimé le Capitaine Cracker ! J’aurais dû prévoir le fait qu’un ennemi à 860 million berries ne pouvait décemment se faire one shot par un Kong Gun de Luffy en Gear 4 ! Après tout, la prime de Doflamingo était à 340 millions et celui-ci est parvenu à encaisser un Kong Gun ! Reste à voir comment Luffy va triompher d’une ennemi aussi puissant sachant qu’il se doit impérativement de l’emporter ! Autrement, cela voudra dire que Le Nouveau Monde reste encore inaccessible pour la Mugiwara Team —> Chose que Luffy-san n’acceptera pas (`0´)/ Il ne s’est pas entrainé deux ans pour rien !!

One-Piece-838-4

One-Piece-838-5

Quant à Sanji, celui-ci a l’air très intimidé par l’arrivée de ses deux grands frères Niji et Ichiji Vinsmoke O_O Alors qu’il ne suait pas une goutte face à son paternel ! Mon petit doigt me dit que le frère ainé de la fratrie, Ichiji, est le combattant le plus redoutable du clan ! Et il ne fait aucun doute que Sanji sera amené à l’affronter tôt ou tard ! Cela étant-dit, j’ai lu une autre théorie sur le net qui affirme que Sanji serait sur le point…de couper ses mains X_X Histoire de se libérer des bracelets explosifs que lui a insidieusement imposé sa grande soeur Reiji ! Et dire qu’il va falloir attendre deux semaines avant d’être fixé (pause de Oda-sensei) (•︵•) Snif !

One-Piece-838-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mugi
Mugi
5 années il y a

Haha qui avait raison Faël ? 😉

Mugi
Mugi
5 années il y a
Répondre à  Faël Isthar

Brûlée est out par contre ! Et ça me dérange pas le moindre du monde vu sa tronche horrible.. Par contre tu trouves pas le vrai design de Cracker excellent ? mis à part sa coupe)

Anonyme
Anonyme
5 années il y a

Cela étant-dit, j’ai lu une autre théorie sur le net qui affirme que Sanji serait sur le point…de couper ses mains X_X Histoire de se libérer des bracelets explosifs que lui a insidieusement imposé sa grande soeur Reiji !

Couper ses mains??

Et il va cuisiner comment? Avec ses pieds!?