YZ Non classé

Published on décembre 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Toriko 352

Toriko 352-1

L’un des huit rois s’est fait tuer…hors manga ? (╹_╹) Damn, plus les semaines passent, plus Toriko ne cesse de me décevoir. Et tant bien même nous aurions un flashback sur les raisons ayant mené à la débâcle de Moon le Roi Baleine, cela n’y changerait rien. Pourquoi ? Parce que nous savons déjà que le plus puissant des rois est mort sans même pas avoir une seconde de gloire. Damn, pourquoi un tel rush ? Les ventes sont-elles aussi mauvaises que ça ?

Toriko 352-2

Nous non plus, Toriko, nous non plus….

Quant aux sept rois restants, vont-ils eux-aussi passer à la trappe ? Tout est possible, désormais. Déjà que Blue Grill, entre bâclage et lourdeur narrative, m’a fait sortir du manga mais là, il se pourrait que les autres arcs dédiés à Zebra, Coco et Sunny n’aient même pas lieu. Oui, c’est ridicule. Même les trois combats à venir, au potentiel de « Destruction de l’univers », ne m’ont pas hypé tellement je suis dégouté. Et dire que Toriko faisait partie de mes mangas préférés…

Toriko 352-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑