YZ Non classé

Published on décembre 4th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Toriko 350

Toriko 350-1

Toriko 350-2

Ok, Toriko m’a complètement perdu sur le coup. La cuisine spirituelle, le focus « Over 9000 » sur Komatsu, l’élu de tous les temps qui raccourcit la préparation d’Another de 600.000 années à 65 ans (ce qui est déjà beaucoup en soit, certes)… Puis c’est quand même un peu space, Another (ou plutôt les Anothers vu que le poisson miracle se fragmente dès qu’il se déplace à la vitesse lumière) qui vient lui-même à Komatsu. « Hey ! Tu veux me manger ? Bah vas-y gros ! ». Ok xD

Toriko 350-3

Anyway, et comme je l’avais anticipé la semaine dernière, la préparation de Another a bel et bien pris un chapitre. Autant dire que la fin de Toriko approche à grands pas. Quand je pense que je considérais ce shonen comme l’un dignes successeurs de la vague d’or One Piece/Naruto/HxH/Bleach… Désormais, c’est limite si je me demande quand est-ce que le chapitre va se terminer tant je ne suis plus impliqué dans les évènements. C’est triste (•︵•)

Toriko 350-4

Toriko 350-5

Toriko 350-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑