Jump : Toriko 344

Toriko 344-1

C’est triste à dire mais depuis que je sais que Toriko va se terminer, je ne suis plus la série avec le même intérêt (•︵•) Peut-être la Shueisha devrait-elle, à l’avenir, ne plus baser sa ligne éditoriale sur les seules ventes d’un manga mais aussi sur l’aura dont elle jouit au Japon et dans le monde ? Rappelons que Toriko est l’une des séries les plus suivies sur le net et que le bâclage récent de l’intrigue a été particulièrement mal vécue par la fanbase u_u

Toriko 344-2

Enfin, au moins Mitsutoshi Shimabukuro nous fait-il grâce d’un flashback histoire de comprendre ce qu’il s’est passé durant ces 3 années au sein de Blue Grill. On revient, du coup, à un rythme plus lent même s’il aurait été préférable que les combats entre cuisiniers gourmets et « Ten Shells » puissent continuer jusqu’au bout. Quant à la perspective de revoir bientôt Ichiryuu, j’ai beau adoré le personnage, cela n’empêche que l’auteur vient « juste » de désamorcer le seul gros drama du manga. Comment s’impliquer pleinement dans une aventure quand on sait que celle-ci est sans danger pour les gentils ?

Toriko 344-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires