YZ Non classé

Published on septembre 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Toriko 340

Toriko 340-1

Toriko 340-2

Damn, Toriko est dans une phase de folie furieuse en ce moment O_O Ça en devient indécent vis-à-vis de la concurrence. Aujourd’hui, nous apprenons donc qu’Acacia n’est plus vraiment conscient MAIS qu’il aurait délibérément donné son corps afin de faire revivre « Neo ». Pour quelle raison ? Allez savoir ¯\_(ツ)_/¯ Anyway, Neo est « juste » le démon gourmet le plus puissant de l’univers /OoO/ Son but ? Rien de spécial mis à part le fait de vouloir manger tout l’univers <_< Oui, il est un peu facho.

Toriko 340-3

Voilà pourquoi les Blue Nitros doivent le tuer, voilà pourquoi Jirou va devoir achever son ancien maitre. Cela étant dit, celui-ci compte s’atteler à la tache dès l’instant même alors que les Blue Nitros veulent impérativement attendre que Neo ait ingéré God (soit le dernier ingrédient manquant du « Menu Ultime d’Acacia »). Autant dire que si rien n’est fait durant ce laps de temps, l’humanité entière sera décimée. Et cela, Jirou ne l’accepte pas. Il est temps de rompre les sceaux et de laisser s’exprimer la « Bête de Violence » en lui. Je connais des lézards qui vont passer un sale quart d’heure ( ▔∀▔ )

Toriko 340-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑