Jump : Toriko 331

Toriko 331-1

Toriko 331-2

Brr bizarre cette histoire d’échange d’âmes x_x Sans compter que je n’ai pas tout compris ._. Enfin, mis à part le fait que les âmes des chefs Love et Lala ne sont actuellement pas hébergées dans leurs corps d’origine. D’où ces masques .-. Quant à Chaco, il semblerait que son âme ait été enlevée par de mystérieux kidnappeurs. Seule solution pour Komatsu : participer à la compétition entre chefs du monde humain et chefs de Blue Grill. La compétition s’annonce rude !

Toriko 331-3

Toriko 331-4

Anyway, on en parle du vieil homme ULTRA creepy ? J’ai cru qu’il allait violer Komatsu OoO// En tout cas, il semble avoir pas mal d’informations sur ce qui se trame dans les bas fonds de Blue Grill. Je me demande si c’est quelqu’un qu’on connait Anyway, le combat Chefs Humains VS Chefs Démons ne va pas tarder à commencer (-‸ლ) Plus qu’à Komatsu et ses comparses de leur montrer ce qu’il en coute de défier la gastronomie du royaume humain \o/ Allez là !!!

Toriko 331-5

Toriko 331-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires