Jump : Bleach 635

Bleach 635-1

Bleach 635-2

Bleach 635-3

Chapitre plutôt sympathique même si je crains qu’on ne finisse rapidement par retomber dans cette lenteur si caractéristique à Bleach <_< En attendant, nombre de personnages secondaires décèdent sans gloire et sans héroïsme à l’image de Lilotto Lamperd et Giselle Gewelle qui se font tuer par Yhwach sans même avoir pu l’égratigner. De même pour Shûhei qui se fait descendre par le Stern Ritter X, Lille Barro, like a noob

Bleach 635-4

Bleach 635-5

Cela étant dit, il est évident que notre bon vieux Shûhei, qui n’en est pas à son premier laminage, n’est pas encore mort. Après tout, il va bien falloir qu’il nous montre son bankai :3 Quant à Grimmjow, si Askin Nakk le Vaar (ce nom…) pense vraiment l’avoir tué avec son cadeau empoisonné, il risque de passer un mauvais moment. Enfin, je pense que Pernida Parnkgjas, le Stern Ritter C, a 1200% de chance d’y rester face au génie de Mayuri combiné à la sauvagerie de Kenpachi. Peu importe ses pouvoirs cheatés, c’est déjà fini pour lui (⌐■_■)

Bleach 635-6

Bleach 635-7

Bleach 635-8

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Bleach

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires