Jump : Toriko 321

Toriko 321-1

Toriko 321-2

Ça fait du bien de revoir ce bon vieux Zonge (⌐■_■) Toujours aussi faible xD Mais c’est ce qui fait son charme je suppose. Dans tous les cas, nous voilà avec un nouveau chapitre de transition assez dense puisque, outre la venue bruyante de Zonge l’abruti, on assiste à la…semi-résurrection des membres du Biotope 0 Guenon et Malee (╹o╹) Et, très sincèrement, je n’ai pas la moindre idée de qui il s’agit. Il faut dire qu’il y a beaucoup de membres dans cette organisation <_<

Toriko 321-3

Le seul dont je me souviens c’est le défunt Ichiryu sama T_T Snif ! D’ailleurs, j’ai un peu l’impression que tout ces vétérans sont passés au second plan depuis l’ellipse. À savoir que les quatre rois semblent avoir tellement progressé que presque plus personne ne leur arrivent désormais à la cheville ¯\_(ツ)_/¯ Et pauvre Coco : il annonce qu’il intégrera le pollen de Sandoriko à son menu perso et tout le monde s’en fout (•︵•) Où est le respect ?

Toriko 321-4

Toriko 321-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires