YZ Non classé

Published on avril 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Toriko 320

Toriko 320-1

Etttt le WTF continue de plus belle X_X Passe encore le fait que nos héros s’apprêtent à déguster du jus de testicules…mais leur faire pousser des boobs ? Really ?! Quoique, ça ne sera jamais pire que le chapitre précédent et son nuage de caca <_< Là, c’était quand même du grand art. Reste qu’il serait temps que notre ami Mistutoshi Shimabukuro redescende de son trip sous acides et conclue ENFIN l’arc des Boules du Roi Singe.

Toriko 320-2

Toriko 320-3

Puis ce délire d’être capable de voir le monde des esprits (et donc des morts) <_< Non, clairement, je veux bien accepter des petites doses de WTF mais là, c’est trop pour moi. Entre les boobs, les boules, le nuage de caca…gimme some break please. Sans parler du fait que je n’ai pas très bien compris si Kaka (…) était le Blue Nitro vnr qui s’est brièvement battu contre le Roi Singe. Bref, j’espère que le prochain arc permette de passer à nouveau le focus sur Zebra qui, depuis l’ellipse, n’en fout pas une -_-

Toriko 320-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑