Jump : Platinum End 01

Platinum End 01-1

Après une courte période de réflexion, je me suis finalement décidé à ouvrir une section Jump pour la nouvelle série phare de Ohba Tsugumi et Obata Takeshi (Death Note, Bakuman) —> Platinum End (⌐■_■) Et autant dire que ça démarre fort avec le suicide du personnage principal, Kakehashi Mirai. Ou plutôt sa tentative de suicide puisqu’alors que Mirai pensait en avoir fini, celui-ci se fait sauver la mise par son ange de vie, Nasse !

Platinum End 01-2

Platinum End 01-3

Platinum End 01-4

Laquelle lui fait don de deux pouvoirs extrêmement intéressants : l’un s’appelle « Les Ailes de la Liberté » et permet à Mirai de voler à même le ciel et cela sans que personne ne le remarque. L’autre se nomme « La flèche de l’Ange » et permet de rendre quiconque, homme ou femme, amoureux de soi…et esclave de tout ce que le propriétaire de la flèche lui intimera de faire. Cela pour une durée de 34 jours. Autant dire que la flèche de l’ange n’a rien à envier à un certain « Death Note » ლ(╹◡╹ლ)

Platinum End 01-5

Platinum End 01-6

Platinum End 01-7

Et on en voit les effets très rapidement puisque Mirai, sans même avoir l’intention d’utiliser la Flèche de l’Ange, fait de sa tante la première victime ლ(╹◡╹ლ) En même temps, elle ne l’aura pas volé puisque c’est à cause d’elle et son mari que toute la famille de Mirai est morte dans un « accident » qu’ils avaient planifié. Cela afin de récolter l’argent du testament et l’assurance en reprenant Mirai sous leur toit ._. Hâte de voir ce que Mirai va faire avec le mari : soit celui qui a planifié le meurtre de ses parents et de son frère ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ « Tue-le, Mirai-kun ».

Platinum End 01-8

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Platinum End

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires