YZ Non classé

Published on août 25th, 2016 | by Faël Isthar

3

Jump : One Piece 837

One-Piece-837-1

One-Piece-837-2

Ok, ça commence ENFIN à redevenir intéressant ! Notamment, on apprend que Apoo, Capone, Urouge le Moine Fou et Kid Eustass ont déjà pénétré sur le territoire de Big Mama…et ont tous perdu O_O À l’exception de Urouge qui serait parvenu à vaincre l’un des quatre commandants de BM avant de se faire terrasser par le Capitaine Cracker ._. Wow !! Et dire que Urouge était le capitaine de la Worst Generation ayant la prime la moins élevée -_- Comme quoi cela ne veut pas dire grand chose ! Il suffit que Urouge se soit fait discret auprès de la marine pour que sa prime n’ait pas augmenté ! Alors que Kid est au contraire du genre à faire un maximum de ramdam partout où il passe ! Pour autant, cela m’étonnerait fort qu’il ne soit pas à la hauteur de sa réputation..

One-Piece-837-3

Après, c’est vrai que Oda ne l’a pas mis en valeur depuis son introduction <_< Défait par un Pacifista avant l’éclipse puis par Kaido et maintenant l’un des commandants de Big Mom >__< Ça me parait un poil too much ! D’ailleurs, j’ai hâte d’apprendre les circonstances ayant amené à l’état critique dans lequel il se trouve actuellement ! On sait que Apoo a décidé de briser leur alliance et de rejoindre Kaido. J’imagine que Kid Eustass est assez dingue pour s’être frotté en 1VS1 contre un Empereur ._. Anyway ! Cracker a beau avoir une prime de 860 million berries, Luffy n’en a fait qu’une bouchée en Gear 4 (-‸ლ) La suite !!

One-Piece-837-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Mugi
Mugi
4 années il y a

Non Brûlée a dit que aucun Supernovas n’a vu Big mom. Donc Kidd s’est fait défoncer aussi par un sweet commander et Cracker n’est pas vaincu. 🙂

Mugi
Mugi
4 années il y a
Reply to  Faël Isthar

Rappelle toi le red hawk de Luffy contre Doffy. On pensait à l’époque que Doffy avait été vaincu et pourtant il s’est relevé comme si de rien n’était le scan d’après. x)
Pareil contre Magellan et je vois très mal Luffy OS un top executive d’un yonko mais comme tu dis réponse la semaine prochaine.

Back to Top ↑