Dark Souls III Ashes of Ariandel : « Tuer le Phénix »

Trailer I

Là voilà enfin, la première extension de Dark Souls 3 —> Ashes of Ariandel (-‸ლ) Sachant qu’il faudra dépenser 10 euros pour ce DLC (╹o╹) Un prix acceptable si on prend en compte le fait que les précédents DLC de Dark Souls n’ont jamais déçu ! Aucune raison pour que From Software ne décide d’un coup de faire n’importe quoi ! Au programme —> Une épée enflammée, un boomerang lumineux, un sortilège à base de toundra glaciale et des boss tous aussi impitoyables les uns que les autres \^o^/ Sans oublier l’apparition d’une nouvelle carte en PvP (Joueurs contre Joueurs) ! Par contre, j’ai cru comprendre que certains ennemis étaient de retour ._.

Dark-Souls-3-Ashes-Ariandel-1

Dont les loups qui, au vu des commentaires, sont le cauchemar de nombreux joueurs xD Je me demande pourquoi… Ils n’ont pas l’air spécialement dangereux ! Pour ma part, c’est surtout le big boss et son chaudron de lave qui m’a l’air intestable O_O Dommage que les graphismes ne soient pas à la hauteur mais bon… Le gameplay est tellement rodé que la plupart des joueurs passent outre ! Un gameplay peut-être trop rodé d’ailleurs —> Certains aficionado de la licence ayant l’impression de jouer à un titre qu’ils connaissent déjà par coeur. À voir si Ashes of Ariandel saura effacer ce sentiment !

Dark-Souls-3-Ashes-Ariandel-2

Dark-Souls-3-Ashes-Ariandel-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires