Jeux Vidéo News

Published on août 25th, 2016 | by Faël Isthar

0

Dark Souls III Ashes of Ariandel : « Tuer le Phénix »

Trailer I

Là voilà enfin, la première extension de Dark Souls 3 —> Ashes of Ariandel (-‸ლ) Sachant qu’il faudra dépenser 10 euros pour ce DLC (╹o╹) Un prix acceptable si on prend en compte le fait que les précédents DLC de Dark Souls n’ont jamais déçu ! Aucune raison pour que From Software ne décide d’un coup de faire n’importe quoi ! Au programme —> Une épée enflammée, un boomerang lumineux, un sortilège à base de toundra glaciale et des boss tous aussi impitoyables les uns que les autres \^o^/ Sans oublier l’apparition d’une nouvelle carte en PvP (Joueurs contre Joueurs) ! Par contre, j’ai cru comprendre que certains ennemis étaient de retour ._.

Dark-Souls-3-Ashes-Ariandel-1

Dont les loups qui, au vu des commentaires, sont le cauchemar de nombreux joueurs xD Je me demande pourquoi… Ils n’ont pas l’air spécialement dangereux ! Pour ma part, c’est surtout le big boss et son chaudron de lave qui m’a l’air intestable O_O Dommage que les graphismes ne soient pas à la hauteur mais bon… Le gameplay est tellement rodé que la plupart des joueurs passent outre ! Un gameplay peut-être trop rodé d’ailleurs —> Certains aficionado de la licence ayant l’impression de jouer à un titre qu’ils connaissent déjà par coeur. À voir si Ashes of Ariandel saura effacer ce sentiment !

Dark-Souls-3-Ashes-Ariandel-2

Dark-Souls-3-Ashes-Ariandel-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑