YZ Non classé

Published on décembre 4th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : One Piece 809

One Piece 809-1

Ils ont un fonctionnement marrant la tribu Mink (╹o╹) Si j’ai bien tout compris, deux gangs de mercenaires furry veillent à la protection du royaume de Mokomo en opérant deux rondes H24. D’un coté, nous avons le « Squad des Mousquetaires » mené par Duke Inuarashi et qui opère de 6 heures du matin à 18 heures. De l’autre, nous avons les « Gardiens de la Forêt de la Baleine » menés par Nekomamushi et qui opèrent de 18 heures à 6 heures. Pourquoi ? Parce que Duke est un chien et Mokomo un chat…et qu’ils ne peuvent pas DU TOUT s’encadrer ! D’où cette nécessité de ne JAMAIS avoir à se rencontrer dans tout le pays de Zou u_u

One Piece 809-2

Anyway, le capitaine Jack est quand même un sacré débile (╹_╹) « Gnagna je détruit tout ! Ramenez-moi Raizou gnagna ». Tout ça pour quoi ? Rien ! Le mec n’est en outre pas si fort que ça vu que Duke parvient parfaitement à le maitriser. De même pour Nekomamushi (les deux compères ont plus ou moins le même niveau de puissance) qui l’envoie balader tel un minable fétus de paille (-‸ლ) J’imagine que c’est à partir de là que Jack a décidé d’utiliser le poison de Caesar aka l’arme du faible <_< Well, shame on you, Jack.

One Piece 809-3

One Piece 809-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑