Jump : One Piece 793

One Piece 793-1

One Piece 793-2

Okayyyy on comprend ENFIN pourquoi Fujitora n’est pas intervenu contre Doflamingo à Dressrosa —> c’était pour forcer le gouvernement mondial à admettre ses contradictions (╹o╹) À savoir qu’il est prêt à sacrifier des villes entières à des pirates sans foi ni loi (Doflamingo, Crocodile) afin de parvenir à une paix factice. Or, à Alabasta, tout le mérite de la victoire de Luffy VS Croco avait échu à Smoker et Fujitora voulait justement éviter une redite. D’où cette excuse en direct ! Malin !

One Piece 793-3

One Piece 793-4

Pour le coup, Oda justifie parfaitement l’inaction du vieux et c’est tant mieux ! Autrement, il semblerait que l’alliance de Kid ait comme objectif de renverser…Shanks lui-même OoO// Damn, les choses commencent à prennent une tournure intéressante (⌐■_■) Et à priori, Fujitora s’est vu donner l’ordre de rapporter les têtes de Luffy et Law sur un plateau d’argent…ordre qu’il a accepté ?!! Enfin…après tout, il fait partie de la marine. Et je vous laisse deviner l’identitié du commanditaire —> Aka Inu himself <_< Je sens qu’il a pas fini de nous créer des problèmes…

One Piece 793-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires