YZ Non classé

Published on juillet 9th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Bleach 634

Bleach 634-1

Bleach 634-2

Bleach 634-3

Miracle : Kubo a été capable d’achever un flashback + un combat sans sombrer dans le ridicule et les longueurs affamantes \o/ Et nous voilà donc arrivés à la conclusion de ce duel Bazz/Jugo et cette fin tristement attendue (•︵•) Car depuis le début, Bazz n’avait pas le niveau. Peu importe sa technique ultime des « Full Fingers », Jugo était simplement trop fort.

Bleach 634-4-Bis

Et c’est probablement la raison pour laquelle Jugo n’a jamais voulu se battre contre Baz. Parce qu’il savait combien son ami ne supporterait pas l’idée d’avoir été, pendant tout ce temps, non seulement inférieur en puissance mais redevable à Jugo pour l’homme qu’il est aujourd’hui. On devine à quel point Jugo éprouve toujours de l’affection pour Baz lorsqu’il met en garde Quille Opie (le premier quincy contre lequel se bat Ichigo) de ne pas le toucher :3 « Je vous surveille ». Une surveillance qui arrive désormais à sa fin. Adieu Bazz-b, adieu Buzzard Black.

Bleach 634-5

Bleach 634-6

Bleach 634-7

Bleach 634-8

Bleach 634-9

Bleach 634-11

Bleach 634-12

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑