YZ Non classé

Published on avril 10th, 2013 | by Faël Isthar

0

Jump : One Piece 705, Fairy Tail 326, Bleach 533 & Naruto 627

One Piece 705

Encore une fois un chapitre très complet d’Oda avec l’introduction d’encore tout pleins de personnages comme le fameux pirate Bartolomeo, le vice-amirall Capman (qui se fait défoncé à la fin) ou encore la nouvelle division CPO qui semble avoir remplacé le CP9. Quant à l’aveugle Fujitora, il n’était ni plus ni moins qu’un amiral de la marine ! Les pions se mettent en place et on a vraiment, vraiment hâte de découvrir la suite.

One Piece 705 (2)Fairy Tail 326

ENFIN Natsu connait la défaite : il était temps ! Car oui jusqu’à aujourd’hui, soit Natsu sortait vainqueur de ses combats en solo, soit il en sortait vainqueur mais en groupe. Et s’il y a bien une chose d’énervante dans un shonen, c’est de constater la suprématie du héros et ses victoires incessantes à chaque combat (mais toujours in-extremis et grâce à la force de l’amitié). Fairy Tail regagne donc un peu de crédibilité et le cliffhanger de fin avec une Lucy cherchant à sceller Eclipse se charge d’amener un petit suspens pour le prochain chapitre.

Fairy Tail 326Bleach 533

 Après un bien beau combat, le rythme redescend malheureusement de deux crans et on s’ennuie un peu beaucoup dans ce chapitre. On pourra tout de même y noter un début de romance entre Isshin et Masaki puis l’introduction de Urahara qui aura très probablement une incidence par la suite. On espère davantage de révélations pour le prochain chapitre et, surtout, l’explication du pourquoi le démon détruit par Masaki finira t-il par habiter Ichigo.

Bleach 533Naruto 627

 Un chapitre où il ne se passe pas grand chose mis à part le revirement de Sasuke Emo (enfin dira t-on) et le mea culpa de l’ensemble des hokages sur la situation actuelle à l’exception notable de Tobirama qui doit être le seul véritable badass du groupe. On appréciera la petite touche d’humour avec Suigetsu qui tente de se faire la malle et la pose inutile mais BG des quatre hokage pour le combat final.

Naruto 627

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑