YZ Non classé

Published on juin 19th, 2013 | by Faël Isthar

0

Jump : Naruto 635, Fairy Tail 335 & Bleach 542

Naruto 635

Excellent chapitre dans la mesure où Kishimoto montre que Sasuke n’est pas devenu aussi gentil qu’il veut le faire croire et qu’une part de mal est (et sera) toujours présente en lui. Le fake smille de Sakura, le fait qu’Orochimaru se soit si aisément rangé du coté de Sasuke ou encore le déclic dans les yeux de Naruto qui comprend combien son ami est tourmenté…

Naruto 635

Tout ces éléments, mis bout à bout, concourent à cette seule et même idée que Sasuke va finir par se retourner contre les autres. On va bien finir par l’avoir ce Naruto VS Sasuke ! Et ce cliffhanger de folie à la fin du chapitre : Kakashi et Obito se sont-ils vraiment entretués ? Je n’y crois pas une seule seconde mais qui sait. À part ça : vivement l’arrivée des Kages sur le champ de bataille (histoire qu’ils se rachètent un honneur).

Naruto 635 (2)

Fairy Tail 335

Bon, finalement Mashima n’aura pas eu le cran de tuer Grey MAIS il tue quand même un personnage important en la personne d’Ultear. Son cas est complexe vu qu’elle était d’abord une méchante reconvertie alors en gentille à la fin de l’arc Tenro. Mais bon on va dire que ça passe. Grâce à son pouvoir de remonter le temps, Ultera a donc sauvé plusieurs vies…et ne s’en rend même pas compte vu qu’elle ne parvient à ne reculer les évènement que d’une minute. Une fin tragique et héroïque donc. J’aime.

Fairy Tail 335

Bleach 542

Rien de spécial à se mettre sous la dent si ce n’est qu’on voit enfin la forme finale de Zangetsu…qui n’est autre que deux Zangetsu : à savoir l’ancienne forme de Juha Back et enfin “Evil Ichigo”. Le reste du chapitre n’est qu’une succession de cases type dbz pour montrer à quel point le power-up de Ichigo est super badass. On appréciera tout de même la réflexion philosophique comme quoi les deux zangetsu ne soient qu’une seule et même personne : Ichigo lui-même. Rendez-vous la semaine prochaine pour, à priori, un retour aux combats !

Bleach 542

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑