Missouri

Published on juin 19th, 2013 | by Faël Isthar

7

Jessica Lynn Howell : Elle encourage son copain à violer et tuer sa petite fille

L’affaire se passe dans le Missouri et provoque depuis hier la consternation et la colère de ses habitants : Jessica Lynn Howell , qui savait que son petit ami avait auparavant violé un gosse de 4 ans, lui a consciemment livré sa fille de 4 mois en pâture. Le bébé, parce que oui il s’agit bien d’un bébé, s’est alors fait violé et étranglé à mort. Les deux meurtriers, Lynn Howell et Jordan Lafayette Prince, sont actuellement détenus en prison et en attente d’un jugement (bien que des bêtes comme celles-ci ne devraient même pas en avoir le droit).

Deux chose à tirer de ce drame : d’une, la peine de mort devrait être réinstallée une bonne fois pour toute dans le Missouri. De deux, quand les psychiatres vont-ils enfin comprendre qu’un violeur d’enfants ne peut PAS être réhabilité et mis en liberté ? L’homme en question a violé un gosse de 4 ans et on le remet  à l’air libre pour qu’il puisse à nouveau violer (et donc tuer cette fois-ci) ? Consternant. Nos pensées à la victime.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
8 années il y a

euh…

y aurait pas un petit problème d’objectivité dans les propos, là?

Anonyme
Anonyme
8 années il y a

Ben, je sais pas : “bien que des bêtes comme celles-ci ne devraient même pas en avoir le droit” -> c’est un point de vue contestable et extrêmement subjectif

Et puis surtout : “Deux chose à tirer de ce drame : d’une, la peine de mort devrait être réinstallée une bonne fois pour toute dans le Missouri. De deux, quand les psychiatres vont-ils enfin comprendre qu’un violeur d’enfants ne peut PAS être réhabilité et mis en liberté ? L’homme en question a violé un gosse de 4 ans et on le remet à l’air libre pour qu’il puisse à nouveau violer (et donc tuer cette fois-ci) ?”

Faire de l’info, c’est pas faire de la propagande. Surtout quand le site n’affiche pas de couleurs politiques

Anonyme
Anonyme
8 années il y a
Reply to  Faël Isthar

Ah, oui, je pense comme vous que cette histoire est sordide.. même glauque !

Je persiste à dire qu’il y a un écart entre donner son avis et affirmer, car c’est là le problème, des choses qui sont officiellement fausses.

Je m’explique “un violeur d’enfants ne peut PAS être réhabilité” => faire de l’info signifie informer. Vos propos disent qu’il en est ainsi, alors que ce n’est que votre avis (les experts n’étant pas unanimes). Vous auriez aussi bien pu citer les experts qui vous confortent et les autres, par soucis d’objectivité, et donner votre avis.

De même, dire qu’ils “ne devraient pas avoir droit à un procès” sous-tend que la loi les exclus du procès et qu’il y a eu un événement particulier qui a fait qu’ils y ont exceptionnellement droit. Quelle que soit la politique éditoriale, c’est affirmer quelque chose de faux (involontairement, j’en conviens, mais s’exprimer à une tribune engage une parole et une responsabilité)

Bref, ne pas confondre neutralité et objectivité…

Mais, comme vous dites, les internautes sont là pour s’exprimer également, c’est ça le web 😉

ça nous aura au moins permis d’en parler.

Bonne continuation !

Anonyme
Anonyme
8 années il y a

Dire que des gens ne devraient pas avoir droit à un jugement… Pourquoi pas revenir au temps des lettres de cachet, tant qu’on y est?

Back to Top ↑