YZ Non classé

Published on mai 22nd, 2013 | by Faël Isthar

0

Jump : Naruto 631, Fairy Tail 331 & Bleach 538

Naruto 631

Naruto 631

Très bon chapitre si ce n’est Sasuke et son imparable sens du timing : “Je vais devenir Hokage”. Oui c’est ça mec. Cool. À part ça on retrouve un Minato des plus badass et, surprise, capable lui aussi d’activer le mode Kyuubi : ce qui parait logique quand on y pense puisque lui aussi détient une moitié du chakra du renard.

La rencontre entre Hashirama et Madara est quant à elle, comment dire, plutôt embarrassante : il y a définitivement quelque chose de louche dans la relation entre les deux compères. Un chapitre plutôt orienté fan service donc mais avec un retour de la team 7  qu’on ne peut s’empêcher de surkiffer (depuis le temps qu’on l’attend). Vivement la suite !

Naruto 631 (2)

Fairy Tail 331

Les chapitres se suivent et se ressemblent : ici Wendy se prépare à vaincre son dragon attitré tandis que Mashima y va à fond sur le fan service avec une Lucy à poil pendant tout l’épisode. Même l’apparition de Jellal en deuxème partie pour sauver Erza ne parvient pas à sauver le chapitre et pour cause : c’est l’intrigue même qui prend un très mauvais tournant. En espérant un miracle.

Fairy Tail 331 (2)

Bleach 538

Très bon chapitre de Bleach centré sur le retour d’Ichigo à Soul Society et, surtout, sur certains des capitaines et vices-capitaines se préparant au prochain combat contre les Quincy. Il est ainsi plaisant de revoir Histugaya garder une détermination intacte malgré la perte de son bankai et le respect que voue encore Shuuei à son ancien sensei Tousen. Et que dire de la fin avec une superbe page dédiée à la rencontre entre Komamura et une imposante bête nommé Oojiji Sama. Va y avoir du sport.

Bleach 538

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑