YZ Non classé

Published on mars 19th, 2013 | by Faël Isthar

0

Jump : Naruto 624, Fairy Tail 323 & One piece 702

Naruto 624

Le rythme s’accélère d’un coup dans ce chapitre, peut-être un peu trop d’ailleurs. On a au final l’impression d’un travail bâclé : notamment au niveau d’Izuna qui n’aura pas vraiment été développé alors que son importance est capitale dans l’évolution de Madara et qu’il y avait l’air d’y avoir une forte rivalité entre lui et Tobirama. De même, on n’entend plus parler des pères d’Hashirama/Madara : on supposera qu’ils sont morts en combat mais bon, on aurait aimé en voir plus.

Naruto 624 (3)

Et c’est vraiment dommage car le traitement de la guerre, du peu de pages qu’on voit, est dense et bien narré. Le gros problème est le revirement d’attitude de Madara auquel il manque quelque chose. Même si ça peut se comprendre par le fait qu’il ne savait pas qu’Hashirama était un Senju et vice-versa. En espérant un rythme plus posé pour le prochain chapitre.

Naruto 624 (2)

Fairy Tail 323

Ça y est le tournoi est bel et bien fini et Fairy Tail rapporte une victoire complète comme l’avait prévu Mavis et comme le craignait la princesse du royaume. On nous bassine sur tout ça pendant presque tout le chapitre pour en venir enfin à la révélation que le fameux voyageur du temps n’était pas Lucy mais Rogue. Un cliffhanger tardif mais assez réussi : d’autant plus que le nouveau design de Rogue est super badass. A voir maintenant ce qu’il a à annoncer.

Fairy Tail 323

One Piece 702

Rien de particulier à signaler sur ce chapitre si ce n’est que Luffy apprend que le fruit de son défunt frère, Ace, constitue le premier prix d’un tournoi organisé par Doflamingo et dont les participants appartiennent eux-même à la famille Donquixote. Quant à Zorro, il s’est fait volé son épée Shuusui et s’est mis à la poursuite du voleur. Un rythme assez lent donc et sans grand cliffhanger. On espère que le tournoi dans le Colisée n’aurait pas un traitement trop Fairy-Tail like.

One Piece 702

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑