Jump : Nanatsu no Taizai 183

Nanatsu no Taizai 183-1

Nanatsu no Taizai 183-2

Sérieusement ? Alors que je m’attendais à un énième chapitre de transition calme et sans remous, voilà que Nakaba Suzuki passe déjà aux choses sérieuses en nous teasant un affrontement qui s’annonce MONUMENTAL entre Estarossa et Escanor O_O Pour rappel, Gloxinia et Dolor avaient laissé entendre que sa puissance égalait celle d’Estarossa lorsqu’ils s’étaient fait oblitérés par son attaque ! Autant vous dire que l’on risque d’avoir l’un des duels les plus mémorables de Nanatsu *_*

Nanatsu no Taizai 183-3

Nanatsu no Taizai 183-4

Pour peu que Nakaba ne fasse pas du faux teasing et n’interrompe le combat au bout d’un chapitre ou deux ! Sachant qu’il est évident que ce combat n’ira pas à son terme —> Estarossa est un ennemi beaucoup trop important pour mourir aussi tôt. Ce qui serait sympa serait qu’il s’apprête à se faire exécuter par Escanor et que l’un des Ten qui l’accompagnent ne se sacrifie à sa place ! Ça permettrait à Meliodas de prendre sa revanche ^_^ D’ailleurs, on apprend que son immortalité lui a été conférée…par son père, le Roi Démon O_O Je n’ose même pas imaginer son niveau de puissance…

Nanatsu no Taizai 183-5

Nanatsu no Taizai 183-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires