YZ Non classé

Published on juillet 11th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Fairy Tail 493

Fairy Tail 493-1

Fairy Tail 493-2

Toujours compliqué de lire un chapitre de Fairy Tail après celui de Nanatsu <_< D’autant plus lorsque ce dernier est épique as f*ck et que Hiro retombe quant à lui dans le fan service… Ici, en l’occurence, en usant et abusant de postures underboobs inspirés de nos shojosfavoris ! Je suis certain que Mashima se lancera dans le hentai une fois qu’il en aura terminé avec Fairy Tail xD Il faut impérativement qu’il laisse libre court à ses pulsions perverses avant que celles-ci n’aient raison de lui…

Fairy Tail 493-3

Fairy Tail 493-4

Fairy Tail 493-5

Anyway ! August en mode « Général Noir » est très impressionnant O_O Et  Brandish qui diminue l’impact de son sensei en vue d’épargner Mirajane <3 Par contre, nous nous serions bien passés des retrouvailles entre Sorano (ex-Oracion Seis ayant rejoint Crime Sorcière) et Yukino (Sabertooth) -_-  Hiro a beaucoup de mal à retranscrire l’affect sans tomber dans la démesure et la niaiserie shonenesque. Résultat —> on n’y croit jamais. À voir ce qu’apportera à l’histoire l’entrée en scène de Rahkeid Dragneel ! Vu son nom, il doit avoir un lien familial avec Zelef et Natsu…

Fairy Tail 493-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑