YZ Non classé

Published on juin 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Nanatsu no Taizai 180

Nanatsu no Taizai 180-1

Nanatsu no Taizai 180-2

Nanatsu no Taizai 180-3

ZARATRAS-SAMA !!! Quand bien même j’aurais apprécié une entrée un poil plus dramatique ! Qu’importe ! Il semblerait que le Capitaine des Chevaliers Sacrés, qu’on savait en vie depuis un bon moment, était présent lors du Great Fight Festival ! Rappelez-vous —> il y avait un chevalier tout en armure parmi les participants ! Qui aurait cru qu’il s’agissait de Zaratras lui-même /OoO/ Reste à savoir pourquoi celui-ci n’est pas intervenu alors que Meliodas se faisait trucider par les Ten -_-‘ Je rappelle qu’il s’agit du leader des 7 Deadly Sins et que sa puissance est reconnue de tous !

Nanatsu no Taizai 180-4

Nanatsu no Taizai 180-5

Nanatsu no Taizai 180-6

Ce qui m’amène à penser qu’il s’est passé quelque chose entre lui et Meliodas peu après que le capitaine n’attaque Gloxinia et Dolor ! Ça pourrait expliquer le « Za… » qu’il prononce peu de temps avant son exécution des mains d’Estarossa. Quoiqu’il en soit, je me doute bien que Zaratras va se débrouiller pour nous ramener Meliodas d’entre les morts ! J’aimerais simplement que ce come-back n’ait pas lieu tout de suite mais d’ici un ou deux tomes voire davantage ! Un Nanatsu no Taizai privé temporairement de son héros ne peut qu’apporter du bon à l’intrigue si celle-ci s’avère bien ficelée !

Nanatsu no Taizai 180-7

Nanatsu no Taizai 180-8

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑