LGBT

Published on juin 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

Coeur de Pirate : Coming Out, Rupture et Divorce

Coeur-Pirate-Coming-Out-1

N’importe quel mari aurait pu mal prendre cette décision. Celui de Béatrice Martin, Alex Peyrat, n’en fait pas partie. Bien au contraire. Conscient depuis un moment des changements qui s’opéraient chez sa femme, Alex a choisi de supporter celle avec laquelle il a partagé plus de 4 années de sa vie. Celle avec laquelle il a eu une ravissante petite fille répondant au nom de Romy. De fait, leur couple aurait pu continuer encore longtemps étant donné que la chanteuse de 26 ans avait décidé de réprimer son identité sexuelle.

Coeur-Pirate-Coming-Out-2

Et puis le massacre d’Orlando a eu lieu. 49 personnes assassinées au seul motif d’être gay. C’est à cet instant que Béatrice a décidé de ne plus se cacher et de tout assumer. Oui, elle aime les femmes. Elle a probablement toujours aimé les femmes. Et si être libre signifie devoir se divorcer avec un homme formidable et le père de sa fille, alors soit. L’occasion d’encourager quiconque se sentirait prisonnier de son genre à faire son coming out. Il n’y a que de cette façon que vous serez véritablement heureux et en phase avec vous-mêmes. Courage 🙂

Coeur-Pirate-Coming-Out-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑