YZ Non classé

Published on avril 26th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Nanatsu no Taizai 172

Nanatsu no Taizai 172-1

Nanatsu no Taizai 172-2

Wow…je savais que Meliodas était OP mais à ce point-là ?! /OoO/ Dolor et Gloxinia n’avaient aucune chance  ._. À noter qu’on en apprend davantage sur leurs backstories avec Gloxinia trahi par les siens et Dolor anéanti par un ennemi implacable alors qu’il souhaitait être l’homme le plus fort au monde. Autre fait d’importance : leur ancienne alliance aux cotés de Meliodas en vue d’assassiner le Roi Démon (╹o╹) Spoiler alert : ils se sont fait laminer xD Ce qui laisse d’ores et déjà présager de la puissance du boss final de Nanatsu…

Nanatsu no Taizai 172-3

Nanatsu no Taizai 172-4

Retour au présent avec la mort à venir de Gloxinia/Dolor. À moins que la paire ne bénéficie d’un Deus Ex Machina ! Ce qui est peu probable. Notez au passage que nos Ten Commandements n’ont pas encore retrouvé leur pleine puissance. Contrairement à Meliodas dont le seul souci est désormais de se réapproprier la force que Merlin lui a enlevé il y a plusieurs années de cela. Bref, nous voilà réduits à 6 Commandments dont les plus puissants, Zeldris et (surtout) Estarossa restent à vaincre \^o^/ Vivement *o*

Nanatsu no Taizai 172-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑